MANOLA s’engage à définir une politique fondée sur la qualité, la sécurité et l’hygiène des denrées alimentaires. Pour cela nous avons mis en place la méthode HACCP (Analyse des Dangers et Maîtrise des Points Critiques) définie par le codex alimentarius afin d’assurer la maîtrise des risques alimentaires.
Dans un souhait permanent d’amélioration continue et engagés dans une démarche qualité, nous sommes certifiés par le label « Fel’Partenariat » depuis 2016 et « Fel Excellence » depuis 2015, charte de professionnalisme des grossistes en fruits et légumes sur marché. De plus, dans une volonté d’engagement éthique, nous avons été certifiés par le label biologique. Chaque année depuis 2019, nous renouvelons cet engagement afin de vous assurer des produits conformes à la législation Européenne en vigueur (Règlement (CE) N°834/2007).
La politique qualité Manola repose ainsi sur le principe fondamental de la satisfaction et l’écoute de nos clients, sur la vente de produits sûrs et sains répondant aux différentes législations en vigueur. Pour cela, nous mettons en place une démarche adaptée à la taille de l’entreprise, qui inclut l’amélioration continue et le respect des exigences réglementaires et légales.
Ainsi, Manola s’engage à :
- Assurer la traçabilité de ses produits
- Vérifier la conformité des produits
- Mettre en place les bonnes pratiques d’hygiène
- Assurer la sécurité sanitaire
- Garantir la qualité de ses produits à toutes les étapes
- Respecter les exigences de nos clients