Paiement sécurisé
Prix et paiement
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Les prix sont indiqués en euros. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément selon le poids des produits et le transporteur choisi, et indiqués avant la validation de la commande. Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable de TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne. La passation de la commande implique un règlement immédiat de l'Acheteur. Les règlements peuvent être effectués par Paypal ou par carte bancaire via le système de paiement sécurisé Axepta, service de la BNP. Le protocole de sécurisation SSL garantie une totale confidentialité des données transmises sur internet. La facture de la commande est accessible dans l’espace client. Nous vous recommandons de la télécharger et de la conserver. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve. Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le Vendeur se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un Acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d'administration.
La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire de l'Acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'accord de l'Acheteur : exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande ; signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées. En cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire, l'Acheteur est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le Vendeur par téléphone 03 20 00 86 96 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 ou par mail manola@manola.fr